De multiples morts dans un écrasement d'avion en Floride

L'écrasement d'un petit avion a fait quatre morts, dimanche, en Floride, selon ce que rapporte CBC News. 
C'est à l'aéroport municipal de Bartow que l'accident a eu lieu, selon ce que confirme le Miami Herald. Il s'agit d'un appareil à bi-moteur de type Cessna 340 qui s'est écrasé. L'avion a ensuite pris feu.
Toutes les personnes qui se trouvaient à bord ont péri.
«J’ai visionné les bandes vidéos et clairement, personne n’aurait dû tenter de décoller de cet aéroport ce matin, a déclaré le shérif Judd en conférence de presse. L’aéroport était englouti par le brouillard.»
L'écrasement a été rapporté vers 7h20, dimanche matin. Le Bureau national de sécurité des transports et l'Administration fédérale d'aviation ont ouvert une enquête, en collaboration avec le Bureau du Shérif, pour faire la lumière sur les circonstances entourant l'accident. Selon les premières informations disponibles, il semblerait que le brouillard soit en partie responsable de la tragédie.
En ce 24 décembre, on ne peut qu'imaginer la tristesse des familles touchées qui devront célébrer Noël sans un être cher. Nous leur envoyons toutes nos pensées en ces temps difficiles. 
De multiples morts dans un écrasement d'avion en Floride De multiples morts dans un écrasement d'avion en Floride Reviewed by Admin3 on 19:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.