Des lionnes obèses sont filmées alors qu'on les force à faire des acrobaties dans un cirque.

Des lionnes obèses qui ont été forcées à se produire en spectacle dans un cirque de la Russie ont tellement choqué des spectateurs que la police a été appelée afin d'enquêter à ce sujet.
Toutefois, l'entraîneur en chef de ce spectacle intitulé "The Empire of Lionesses" prétend que ses lionnes sont très bien traitées et que si elles semblent en surpoids, c'est seulement en raison de leur âge avancé.
L'entraîneur nommé Vitaly Smolyanets a expliqué aux médias locaux qu'il avait très surpris par la tournure des événements alors qu'il entraînait ses bêtes pour un spectacle qui serait présenté à Vladivostok.
C'est après que des activistes l'aient questionné à propos des petites cages des lionnes que l'entraîneur a constaté que sa façon de travailler avait été dénoncée avec vigueur.
Aux dires de l'entraîneur, il est tout à fait normal que ses lionnes passent autant de temps à dormir, car comme les chats, elles en ont grandement besoin. 
De plus, l'entraîneur a assuré que ses lionnes ne pratiquaient jamais plus de 3 heures par jour.
Voici maintenant des images filmées lors de ce spectacle:
Des lionnes obèses sont filmées alors qu'on les force à faire des acrobaties dans un cirque. Des lionnes obèses sont filmées alors qu'on les force à faire des acrobaties dans un cirque. Reviewed by Admin3 on 16:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.