Des scientifiques utilisent des petits chiens dans une cruelle expérience qui les prive d'air pendant plusieurs minutes

Une vidéo montre des scientifiques russes en train de plonger un chien teckel tête première dans un réservoir d'eau, puis refermant le couvercle. 
L'animal se tortille dans tous les sens. 
Il «respire» sous l'eau pendant plusieurs minutes avant de se faire sortir du réservoir par les pattes. 
Les scientifiques affirment maintenant que les chiens peuvent survivre jusqu'à 30 minutes sous l'eau grâce à une procédure impliquant de l'oxygène liquide. On pense qu'en pompant les poumons pleins d'un liquide riche en oxygène - qui pénètre alors dans la circulation sanguine - les êtres vivants peuvent rester submergés plusieurs minutes.
«Nous menons déjà des tests en direct. Nous avons commencé avec des souris et d'autres petits animaux. Maintenant, nous menons des expériences sur de grands animaux. Les chiens agissent en tant que testeurs. Tous les testeurs canins ont survécu et se sentent bien après», assure le directeur Vitaly Davydov. 
Nous vous épargnons le pire. Voici le moment où le chien sort du réservoir. 
La prochaine étape? Les humains! 
Mais il existe une «barrière physiologique» problématique puisque «une personne devrait réellement suffoquer dans l'eau volontairement pour commencer à respirer avec le liquide remplissant ses poumons».
Comme dans le film Abyss! 

Des scientifiques utilisent des petits chiens dans une cruelle expérience qui les prive d'air pendant plusieurs minutes Des scientifiques utilisent des petits chiens dans une cruelle expérience qui les prive d'air pendant plusieurs minutes Reviewed by Admin3 on 18:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.