Deux chiots font des bêtises et se retrouvent avec une langue de couleur rose fuchsia

Apolo et Angel sont deux chiots Rottweiler qui aiment jouer. Ils vivent avec leur humaine, Amanda Sena, dans leur résidence située au Brésil. 
Les chiots n'ont que 4 mois, mais ces petits fauteurs de troubles font déjà bien des dégâts! Ils travaillent même ensemble pour ouvrir des portes et entrer dans les pièces qui leur sont interdites. 
«Ils s'aident mutuellement», a déclaré Amanda à The Dodo. «Quand je pense avoir tout vu, ils parviennent toujours à me surprendre.»
Et si vous les regardez bien, vous aurez l'impression que ce sont deux petits anges. Ne vous fiez surtout pas aux apparences!
La semaine dernière, ils ont réussi à se surpasser. 
Cette fleur en papier appartenait à la sœur d'Amanda. Il s'agissait d'une décoration d'un anniversaire sur le thème d'Hawaï, un beau souvenir. Mais Apolo et Angel n'allaient pas d'arrêter pour de vulgaires émotions humaines. 
Amanda était avec une amiequand elle a entendu un bruit étrange. Puis, elle a découvert les restes déchiquetés de cette fleur de papier éparpillés partout dans sa cour. Mais Amanda n'a rien trouvé dans la bouche de ses deux chiots. 
Mais la langue de chaque chiot était d'un rose vif, un beau rose fuchsia, qui ne laissait aucune place à l'interprétation. Angel et Apolo avaient été exposé, comme des voleurs de banque éclaboussés par un colorant explosif caché dans leur butin. 
Le pire, c'est qu'ils semblaient fiers tous les deux! 
«Ils n'ont rien regretté», a dit Amanda. «Ils ont sorti leur langue et voulaient juste jouer encore plus.» 
Amanda a ri un bon coup puis elle a appelé le vétérinaire qui a proposé de leur donner de l'eau pour faire partir le colorant, assurant la propriétaire que ce n'était pas nocif pour les chiens. Heureusement, la couleur est revenue à la normale par la suite. Et la soeur d'Amanda? Quand elle a appris ce qui était arrivé, elle a ri aussi. 
«Personne n'avait le coeur à se mettre en colère», a ajouté Amanda. «Leur bonheur était trop beau.» 
Amanda attend maintenant la prochaine bêtise de ses chiots avec le sourire, sachant très bien que ce n'était certainement pas la dernière.  
Deux chiots font des bêtises et se retrouvent avec une langue de couleur rose fuchsia Deux chiots font des bêtises et se retrouvent avec une langue de couleur rose fuchsia Reviewed by Admin3 on 18:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.