Hailie, la fille du rappeur Eminem cause une tempête sur le web en dévoilant son corps de rêve.

Le nom d'Hailie Scott ne vous dit peut-être rien, mais il y a quand même de fortes chances que vous la connaissiez sans même le savoir. 
En effet, Hailie Scott se trouve à être la fille du célèbre rappeur Eminem.
Voilà que la jeune femme de 22 ans était pratiquement disparue des réseaux sociaux depuis 9 mois et son retour à la vie publique s'est grandement fait remarquer!
En effet, sur la photo qui marque son retour sur les réseaux sociaux, la jeune femme apparaît donc sur un sofa rouge alors qu'elle porte un chandail qui laisse dévoiler des abdos très surprenants.
De plus, le chandail blanc laisse aussi deviner sa poitrine de façon assez explicite.
La photo en question est accompagnée d'une légende disant: "Bonne fête à moi"
Ainsi, le jour de Noël marquait son anniversaire, journée où elle allait atteindre l'âge de 22 ans.
Selon le Dailymail, la fille du célèbre rappeur mènerait une vie "normale" en tant qu'étudiante à la Michigan State University.
Son compte Instagram montre que la jeune femme mène une vie saine avec son amoureux avec qui elle semble aimer effectuer des voyages.
Quant à Eminem, le rappeur de 45 ans a récemment expliqué aux médias qu'il tentait de s'habituer à sa nouvelle vie d'homme célibataire et qu'il avait de la difficulté à faire des rencontres qui mèneraient à quelque chose de significatif.  
Hailie, la fille du rappeur Eminem cause une tempête sur le web en dévoilant son corps de rêve. Hailie, la fille du rappeur Eminem cause une tempête sur le web en dévoilant son corps de rêve. Reviewed by Admin3 on 21:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.