Il bat sauvagement sa femme et lui rase la tête pour ensuite diffuser la vidéo sur internet.

À Dijon, un homme qui a humilié et frappé sa compagne a diffusé la vidéo sur internet.
Il a été dénoncé aux autorités le 12 décembre par une amie de la victime. L'homme s'est lui-même rendu mardi à la police.
Le Dijonnais est accusé d'avoir violemment frappé sa compagne puis de lui avoir rasé le crâne. Les images diffusées sur Snapchat étaient accompagnées de la légende suivante: "Tu veux faire la pute, ça va te coûter cher".
La victime avait été retrouvée par les policiers dans une rue de Dijon. Elle était blessée et traumatisée par ce qui venait de lui arriver.
Deux filles de 4 et 2 ans se trouvaient avec la victime au moment où les policiers sont arrivés. La fillette de 2 ans serait la fille du couple. 
Les deux enfants auraient assisté à la scène. Une femme de 21 ans était également présente, elle va être poursuivie pour "non-assistance à personne en péril".
L'homme a été placé en garde à vue. Il sera jugé mercredi pour "enregistrement et diffusion d’images violentes" et "violence sur concubine avec usage d’une arme".
L'arme en question sont les ciseaux que l'homme a utilisé pour raser la victime. Interrogé, l'accusé reconnait un différend conjugal mais minimise les faits de violence. 
Il bat sauvagement sa femme et lui rase la tête pour ensuite diffuser la vidéo sur internet. Il bat sauvagement sa femme et lui rase la tête pour ensuite diffuser la vidéo sur internet. Reviewed by Admin3 on 17:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.