Il s'injecte de l'huile dans les muscles, aujourd'hui les enfants se sauvent de lui en le voyant.

Valdir Segato a 42 ans et depuis qu'il a commencé à s’injecter du synthol, ses biceps sont passés de 30 à 52 cm ! Depuis cinq ans, l’homme de Sao Paulo s’injecte cette substance qui peut s’avérer mortelle, inspiré par des figures telles qu’Arnold Schwarzenegger et Hulk.
Ct homme qui travaille dans le domaine de la construction a fait doubler ses biceps et il souhaite maintenant les augmenter davantage. Ancien drogué, il était émacié et se faisait surnommer le « chien émacié ».  D’où sa volonté d’avoir une allure plus saine.
Malgré son entraînement, il désirait voir davantage d’effets et c'est la raison pour laquelle il est devenu accro au synthol après s’en être fait offrir au gymnase où il s'entraîne.
De 55 kilos, il en pèse maintenant 80 kilos, sauf que l’huile injectée dans son corps ne le rend pas plus fort.
Ce qui est troublant, c'est que même s'il sait que le synthol pourrait entraîner de sérieux problèmes de santé allant jusqu'à l'amputation, Valdir continue à utiliser ce produit.
Un ami de Valdir nommé Fernando Carvalho da Silva, a même confié qu'il s'inquiétait énormément pour son avenir en disant: "Son truc d’huile, c’est stupide. Il pense que c’est bon, je suis son ami alors je me tais, mais je voudrais tellement lui dire d’arrêter, sauf qu’il ne veut pas. Il est heureux comme ça. Il prend ces risques car il veut être beau et célèbre".
Même si l'apparence de Valdir fait de plus en plus peur et que les femmes préfèrent s'en éloigner, l'homme continue sa transformation.
D'ailleurs, Valdir avoue lui-même être très conscient du regard que portent les autres sur lui: "Le pire, c’est quand les gens vous arrêtent et vous disent que vous êtes monstrueux. Mais je m’en fiche, je m’aime comme je suis, c’est suffisant."
Valdir espère continuer de gonfler ses biceps jusqu’à 68 cm et il est très confiant de devenir une vedette. 
Sinon, Vadir ne cache pas qu'il espère aussi faire une carrière de son corps. Toutefois, il a encore du chemin à faire pour battre les biceps de 78 cm de Moustafa « Big Mo » Ismail, un Égyptien, qui détient un véritable record. 
Voici maintenant une vidéo de l'homme en question: 
Il s'injecte de l'huile dans les muscles, aujourd'hui les enfants se sauvent de lui en le voyant. Il s'injecte de l'huile dans les muscles, aujourd'hui les enfants se sauvent de lui en le voyant. Reviewed by Admin3 on 17:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.