Le visage du Ken Humain est brûlé après l'opération de trop

Connu sous le nom du "Ken Humain", Rodrigo Alves a récemment rencontré quelques problèmes de santé. 
Après avoir subi une procédure destinée à lui enlever ses rides, le visage de Rodrigo Alves a été complètement brûlé.
Le Ken humain a eu recours à un pelage chimique qui consiste à lui appliquer une lotion composée d'acide sur le visage.
"C'est très douloureux et mon visage est tout rouge maintenant! On est à Marbella et je ne peux pas sortir au soleil!" explique-t-il.
"Mon objectif est non pas d'être parfait mais d'avoir l'air sans âge. Ce traitement est lourd mais au final ma peau aura l'air plus belle et plus jeune" ajoute l'homme âgé de 35 ans.
Rodrigo Alves ajoute qu'aller au sport ne suffit pas pour rester en forme. Selon lui, il faut se mettre de la crème et du maquillage pour avoir une belle peau.
En plus des opérations, bien sûr.
Rodrigo a également prévu de se faire enlever des côtes. Cela marquerait sa soixantième opération chirurgicale.
Les chirurgiens ont néanmoins refusé de l'opérer car ses poumons pourraient s'effondrer. Rodrigo Alves a néanmoins trouvé un chirurgien à Hollywood qui a accepté de l'opérer.
Le Ken humain veut se faire enlever des côtes pour améliorer sa posture et avoir l'air plus mince: "Après cette opération, ma vie va changer. J'aurais une silhouette fine et élégante" déclare-t-il.
Au total, le jeune homme a dépensé 685 000 dollars pour ressembler à Ken!
Le visage du Ken Humain est brûlé après l'opération de trop Le visage du Ken Humain est brûlé après l'opération de trop Reviewed by Admin3 on 16:10:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.