Maniaque de bronzage artificiel, elle devient Noire et désire avoir les seins plus gros de toute l'Europe.

Martina Big, une « mannequin glamour » qui a dépensé plus de 82 500$ en chirurgie esthétique afin de se transformer en « Barbie exotique » fait encore parler d’elle, grâce à une vidéo où elle dit visiter Los Angeles pour la première fois en tant que « femme noire ». 
Affichant un buste de taille 32 S, elle a utilisé des injections et un lit de bronzage afin que sa peau prenne une couleur d’un brun foncé.

Cette allemande accro du bronzage déclare avoir la plus grosse poitrine d’Europe et souhaite dépasser ses limites.
Une transformation extrême. 
« La dernière fois que je suis venue ici, j’étais blonde et blanche… maintenant, je suis noire avec des cheveux africains. »
Une vidéo qui a soulevé un tollé, notamment auprès de femmes noires disant qu’elles trouvaient ça « triste » et que ça « faisait pitié à voir ».
Si au départ elle souhaitait ressembler à Pamela Anderson, Martina a décidé qu’elle n’était pas assez plantureuse, avant de se faire poser des implants surdimensionnés et de subir des injections stimulant la production de mélanine, afin de changer la couleur de sa peau.

À Los Angeles, elle a visité des chirurgiens plastiques, Paul Nassif et Terry Dubrow, afin de leur demander de lui faire d’énormes implants pour son postérieur pour « équilibrer sa silhouette ». D’ailleurs, elle est apparue dans la téléréalité « Botched », où elle disait : « J’ai les plus gros seins d’Europe, mais j’ai besoin du cul qui va avec. » 
Voici maintenant une vidéo où l'on voit sa transformation radicale: 
Maniaque de bronzage artificiel, elle devient Noire et désire avoir les seins plus gros de toute l'Europe. Maniaque de bronzage artificiel, elle devient Noire et désire avoir les seins plus gros de toute l'Europe. Reviewed by Admin3 on 18:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.