Mort de Johnny Hallyday: L'actrice Anémone attaque le rockeur

L'actrice Anémone se lâche. Celle qui compte mettre un terme à sa carrière a décidé de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Fatiguée par le métier, Anémone arrêtera sa carrière de comédienne le 31 décembre après une ultime représentation de sa pièce Les Nœuds au Mouchoir.
"J’avais décidé d’être artiste, pas vendeuse de films ni de pièces de théâtre. Avec la notoriété, l’année du film le Père Noël est une ordure, c'est devenu fou, j'avais 32 ans et ça m'a fait chier" confie-t-elle. 
Dans la foulée, elle a donné son avis sur le monde politique: "C’est un concours de crétins et de menteurs".
Concernant Johnny et ses funérailles, Anémone ne mâche pas ses mots: "Et puis quoi encore ? Des funérailles nationales à Marc Lévy ? On vient de faire Jean d’Ormesson et Johnny Hallyday. Marc Lévy devrait être le prochain. Johnny, il a fait quoi ? A part se déguiser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? Il n’a fait que se marier, divorcer, se marier. C’était un pantin médiatique" déclare la comédienne.
Très remontée, Anémone répond la chose suivante quand le journaliste lui demande ce qu'on peut lui souhaiter: "Rien, c’est bon, merci".
Elle est pas contente! 
Mort de Johnny Hallyday: L'actrice Anémone attaque le rockeur Mort de Johnny Hallyday: L'actrice Anémone attaque le rockeur Reviewed by Admin3 on 20:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.