Quelque chose de vraiment triste se cache derrière les excentricités de Céline Dion

Le monde entier cherche encore à comprendre le changement drastique dans le comportement de la plus grande chanteuse que la planète ait jamais connue. Une entrevue aurait révélé la clef de ce grand mystère, récemment. 
Les looks excentriques de Céline Dion ont fait réagir partout à travers le monde cette année. En passant par les peaux de serpent, les voiles, et les coiffures hors norme, allant de controverse à coup de coeur, ce n'est vraiment pas tous les fans de la diva qui ont apprécié ce renouveau. Nous étions tous, jusqu'à cette année, habitués à une Céline stable, toujours droite et pas nécessairement fan de fioritures. 
Rappelez-vous quand elle avait osé la coupe blonde et courte, tout le tollé que ça avait causé! Elle devait bien s'attendre à une réaction de masse quand elle a pris la décision de porter ces robes impressionnantes et extravagantes, au Met Gala, au Billboard, au Grammy.
Derrière tout ce fla-fla se cache toutefois quelque chose d'excessivement triste.
En effet, l'année 2016 aurait «drainée émotionnellement» notre belle Céline. Son mari et gérant, René Angélil, ainsi que son frère Daniel, ont été emportés par le cancer dans la même semaine. Pour ne pas être complètement démolie, Céline s'est jetée à pieds joints dans la mode, une façon de se déguiser, de se couvrir, de vivre autrement, dans un autre univers, moins triste que le sien.
Alison Eastwood de «Hello Canada» a révélé que ces décès ont creuser un grand vide dans la vie de la chanteuse: « Elle voulait vraiment se consacrer coeur et âme (...) à quelque chose qui la passionne - et c'est la mode, a dit Mme Eastwood. Ça fait partie de sa renaissance en tant que femme indépendante. »
C'est alors qu'elle a rencontré Law Roach, « l'architecte de l'image » qui est devenu le guide de Céline dans son arrivée au coeur de la mode. 
C'est ça qui l'a rendu heureuse après la mort de René. Law Roach raconte: « Pour moi, ça a été la récompense ultime, d'avoir pu jouer un tout petit rôle dans sa guérison, a dit le styliste. Elle a été avec René pendant si longtemps et elle l'a tellement aimé qu'elle sera toujours en deuil. Mais le fait qu'elle ait dit que (notre travail) à Paris cet été-là a fait partie de son processus de guérison m'a complètement renversé. »
Il ajoute: « Je peux vous garantir que personnellement, elle se fout de son impact dans les médias sociaux, a-t-elle dit. On n'a pas l'impression qu'elle essaie trop (...). Elle attire peut-être l'attention d'un nouveau public, (mais) c'est là le pouvoir de la mode et du style. » 
Quelque chose de vraiment triste se cache derrière les excentricités de Céline Dion Quelque chose de vraiment triste se cache derrière les excentricités de Céline Dion Reviewed by Admin3 on 17:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.