SFR élue la compagnie la plus “distinguée” pour avoir «pourri» la vie de ses clients en 2017.

Le magazine 60 millions de consommateurs «récompense» l'entreprise de téléphonie mobile SFR pour avoir «pourri» la vie de ses clients en 2017. 
«Avec SFR, le consommateur est servi, ou plutôt desservi. Hotline inefficace, pannes interminables, réengagements à l’arrache, résiliations compliquées, le tout assaisonné de hausses de tarifs passées en plein été… La contre-performance est remarquable», écrit 60 millions de consommateurs avec une touche d'ironie.
SFR est donc maintenant reconnue pour avoir énervé et excédé ses clients cette année grâce au Cactus d’or de la consommation remis pour «son impressionnante série de cafouillages au fil de l’année».
Engie a reçu le Cactus de la pire pratique commerciale pour concurrence déloyale et la compagnie aérienne Ryanair a reçu le Cactus de la défaillance pour ses nombreuses annulations de vols.
Les entreprises ont toutes été sélectionnées en tenant compte des articles publiés pendant l'année, des courriers des lecteurs, des enquêtes, des essais et des plaintes des clients.
Le magazine invite maintenant les lauréats à prendre «ce Cactus comme un encouragement à faire beaucoup mieux en 2018, ce qui devrait être possible vu votre piètre niveau de départ». 
SFR élue la compagnie la plus “distinguée” pour avoir «pourri» la vie de ses clients en 2017. SFR élue la compagnie la plus “distinguée” pour avoir «pourri» la vie de ses clients en 2017. Reviewed by Admin3 on 18:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.