Un couple est arrêté pour avoir forcé une handicapée à se prostituer

Un couple a été arrêté vendredi pour avoir forcé une voisine handicapée mentalement à se prostituer à Vienne, en France. L'homme de 23 ans et sa petite amie de 19 ans ont tout nié. 
«Les deux suspects ont été mis en examen vendredi après-midi pour faits de proxénétisme et placés en détention», a confirmé Jérôme Bourrier, le procureur de la République de Vienne. 
La victime présumée, une femme de 26 ans atteinte d'une déficience mentale, vivait seule dans un appartement voisin du couple. Son âge mental se situerait autour de 13 ou 14 ans. 
Elle aurait été inscrite de force sur un site qui met en relation des femmes et des hommes prêts à payer pour avoir des relations sexuelles. 
Le couple aurait alors forcé la femme à se prostituer et aurait volé l'argent après l'avoir menacée. 
La victime présumée aurait tout dévoilé à ses parents après plusieurs jours de prostitution et ce sont eux qui ont alerté la police. 
Une dizaine de clients ont été interrogés et ils ont tous dit qu'ils ignoraient que la jeune femme n'était pas consentante. 
L'homme serait déjà connu des policiers pour des violences passées
Un couple est arrêté pour avoir forcé une handicapée à se prostituer Un couple est arrêté pour avoir forcé une handicapée à se prostituer Reviewed by Admin3 on 18:16:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.