Un homme qui a tabassé un vieillard de 93 ans et son fils handicapé n'ira pas en prison

Un homme accusé d'avoir pénétré dans le domicile d'un homme de 93 ans et tabassé son fils handicapé n'ira pas en prison.
Âgé de 68 ans, Wally Janeczko avait eu le visage tuméfié suite à l'attaque. Il a été frappé 10 à 15 fois par Kyle Elston avant que celui-ci ne lui vole son porte-feuille. 
Les faits remontent à août 2016 et se sont produits dans une maison de Melbourne. Le père de Wally était enfermé dehors au moment de l'agression.
Pour faire sortir Joe, le père de sa victime , l'agresseur avait placé un tuyau d'arrosage pour inonder la maison. Une fois Joe dehors, Kyle Elston a fermé la porte de l'intérieur. 
Le voleur avait alors demandé à Wally Janeczko son porte-feuille. Face à son refus, il l'avait frappé à 10 ou 15 reprises. 
Très blessé au visage, la victime avait dû passer la nuit à l'hôpital. 

Âgé de 20 ans, Kyle Elston a été arrêté un mois plus tard. Accusé d'un autre cambriolage survenu en septembre 2016, il a passé 82 jours en prison.
Mais il n'a pas été condamné à une peine de prison supplémentaire pour l'agression de Wally Janeczko.
À la place, il devra suivre un programme scolaire et une cure de désintoxication.
Un homme qui a tabassé un vieillard de 93 ans et son fils handicapé n'ira pas en prison Un homme qui a tabassé un vieillard de 93 ans et son fils handicapé n'ira pas en prison Reviewed by Admin3 on 17:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.