Un homme se fait prendre sur caméra en train de sodomiser le petit chien de sa copine

Un homme qui s'est fait prendre à sodomiser le pauvre petit chien de sa copine s'en est tiré avec une petite tape sur les doigts, vendredi dernier. 
Âgé de 40 ans, Jesus Gutierrez faisait face à des accusations après qu'une vidéo de lui en train de sodomiser le Bichon Maltais de sa copine se soit retrouvée entre les mains de la police. Les autorités ont mentionné qu'il avait agressé Princess dans un appartement de Manhattan à New York. 
On pouvait le voir en train ''d'utiliser ses doigts sur l'animal'' et de ''frotter les parties génitales de l'animal pendant plus de 30 minutes''. C'est sa copine qui avait placé la caméra dans l'appartement et l'homme s'est fait prendre en flagrant délit... 
Selon ce qui a été rapporté lors du procès, le chien semblait très éprouvé par l'agression qu'il a subie. L'avocat de Gutierrez a mentionné que son client était intoxiqué lorsque les événements sont survenus et à la lumières de ce qui a été mentionné au courant du procès, le juge a convenu qu'il ne méritait pas la prison. 
L'accusé a accepté de consulter un spécialiste pendant une année complète afin d'obtenir de l'aide et il n'aura pas le droit de posséder d'animal pour les 5 prochaines année.
Le pire dans tout ça? L'homme et la propriétaire chien se sont mariés depuis la vidéo et elle était présente dans l'assistance lors du procès. Princess n'habite plus avec le couple à l'heure actuelle. 
Un homme se fait prendre sur caméra en train de sodomiser le petit chien de sa copine Un homme se fait prendre sur caméra en train de sodomiser le petit chien de sa copine Reviewed by Admin3 on 19:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.