Un néo-nazi qui harcèle un homme noir se fait servir toute une correction.

Un internaute de Seattle a eu tout un choc en réalisant qu'un des passagers du transport en commun affichait le symbole nazi de svatiska sur une des manches de son veston. De plus, aux dires de l'internaute, le néo-nazi harcelait un homme noir qui était à proximité de lui. L'internaute a donc pris une photo de l'homme, puis il l'a envoyé à un utilisateur très actif sur Twitter. Or, il ignorait que la publication de la photo aurait rapidement des conséquences!
La photo en question a aussitôt été reprise par un utilisateur de Reddit qui a partagé celle-ci à une groupe d'activistes s'unissant contre le fascisme.
C'est alors que des internautes parmi le groupe ont débuté une enquête afin d'identifier l'homme en question.
Quelques minutes plus tard, un message informait la bande que l'homme au symbole nazi avait été aperçu au coin de la Third Avenue et d'Union Street.
Au même instant, un internaute qui n'était pas affilié au groupe antifasciste rapportait avoir vu l'homme en question avec un symbole de svastiska.
Puis, peu après cette publication, c'est un utilisateur de Facebook qui faisait savoir que le néo-nazi en question avait été tabassé dans la rue.

Selon l'homme qui a partagé cette photo, il aurait bien voulu filmer le coup de poing, mais il a été pris de court par la vitesse des choses.
Toujours aux dires de cet homme, personne n'est venue en aide au néo-nazi.
Toutefois, un autre internaute est parvenu à filmer la scène et comme vous le verrez, gageons qu'il a bien reçu le message:
Un néo-nazi qui harcèle un homme noir se fait servir toute une correction. Un néo-nazi qui harcèle un homme noir se fait servir toute une correction. Reviewed by Admin3 on 17:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.