Un père de famille se réveille en hurlant quand il réalise que son chihuahua lui dévore la jambe.

Le beau-père du footballeur australien Campbell Brown, Tom, s'est fait manger un orteil par son chihuahua, dans sa résidence de la Côte d'Or, en Australie. 
Tom ne ressent plus son pied à cause de son diabète alors il ne savait pas que son chien Sabel était en train de lui manger le pied!
Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que Sabel s'en prend aux orteils de son maître!
«Il y a 2 ans, mon beau-père, qui ne peut pas sentir ses pieds, a eu son pied droit mangé par son chihuahua pendant qu'il dormait. La nuit dernière, il s'en est pris à son pied gauche», a écrit Campbell Brown sur Twitter, en septembre. «Le chihuahua gagne deux orteils à zéro.»
Même si l'histoire est cocasse, la blessure était sérieuse! Tom a dû être hospitalisé pendant deux semaines les deux fois!
«Il y a quelques années, il (Tom) s'est réveillé et il y avait du sang partout sur le lit et il ne savait pas ce qui s'était passé. Alors il a baissé les yeux et il lui manquait son gros orteil droit - il était parti, complètement rongé. Ils ont appelé l'ambulance, sont allés à l'hôpital et ont passé environ deux semaines à l'hôpital parce qu'ils avaient besoin d'amputer le gros orteil et de faire des greffes de peau», a raconté Campbell Brown à SEN Afternoons. 

Tom aurait voulu que le chien dorme ailleurs que dans le lit, mais sa femme a refusé. Peut-être aurait-elle accepté si elle avait su que Sabel allait manger un autre orteil de son mari!
Maintenant, la famille a choisi de se débarasser du chien et ils tenteront de lui trouver une nouvelle famille prête à l'adopter. 
Un père de famille se réveille en hurlant quand il réalise que son chihuahua lui dévore la jambe. Un père de famille se réveille en hurlant quand il réalise que son chihuahua lui dévore la jambe. Reviewed by Admin3 on 18:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.