Une controverse autour de la famille royale divise le pays en 2

Une tradition a été brisée dans la famille royale. 
Ce mardi 26 décembre, un grand bouleversement viendra ébranler les moeurs des Anglais. Le Prince Harry a décidé de ne pas participer au jour de chasse par amour pour sa nouvelle fiancée, Meghan Markle. Quel est le rapport? En fait, sa belle est très engagée pour la défense des droits des animaux. La chasse, évidemment, ne fait vraiment pas partie de ses valeurs fondamentales. 
Une source du palais aurait révélé ceci au magazine The Sun: «Ce "Boxing Day" a toujours été un problème. Meghan est la garante des droits des animaux et n'aime la chasse sous aucune de ses formes. Harry adore ça, et a toujours participé à cette journée. Mais si cela signifie de mettre fin à une tradition royale de longue date pour éviter de la bouleverser, alors cela doit se passer ainsi».
Tous les autres, le Prince William et le Prince Charles, entre autres, y seront. 
Meghan Markle, 36 ans, a toujours été très près des animaux. Elle est aussi la maîtresse de deux chiens. Malheureusement, seulement un a pu la suivre jusqu'en Angleterre et pire, ce chien a été a blessé gravement le 24 décembre dernier. Il aurait les deux pattes cassées.
Voici la photo officielle de leur fiançailles: 
Une controverse autour de la famille royale divise le pays en 2 Une controverse autour de la famille royale divise le pays en 2 Reviewed by Admin3 on 19:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.