Une famille doit retirer ses décorations chrétiennes parce que le voisin les juge offensantes

Une famille de la Pennsylvanie, aux États-Unis, doit retirer la mention de Jésus de ses décorations de Noël parce que l'un de leurs voisins les juge offensantes. 
Mark et Lynn Wivell avaient mis le nom de Jésus en haut de la crèche pour appuyer le fait qu'ils croient que les gens devraient se rappeler que Noël célèbre d'abord et avant tout la naissance de Jésus, selon FOX43. Mais un voisin n'a pas du tout apprécié. 
Moins de 24 heures après avoir accroché leurs décorations, le couple a reçu un avis de l'association de résidents exigeant le retrait de la mention de Jésus parce qu'il s'agissait d'une affiche et non d'une décoration de Noël. 
La famille a refusé de se plier aux demandes de l'association de résidents et compte bien garder la mention de Jésus bien en vue jusqu'au 15 décembre. 
«Les gens se sentent offensés par différentes choses, mais juste parce que quelque chose vous offense, cela ne signifie pas que le monde entier doit changer pour vous accommoder, donc je dirais s'il vous plaît soyez plus tolérant», a dit Mark Wivell
Une famille doit retirer ses décorations chrétiennes parce que le voisin les juge offensantes Une famille doit retirer ses décorations chrétiennes parce que le voisin les juge offensantes Reviewed by Admin3 on 21:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.