Une femme insulte un homme qui lui avait demandé de stationner sa voiture ailleurs, mais le karma va rapidement se retourner contre elle.

Un internaute a partagé une histoire de stationnement qui remporte beaucoup de succès!
L'homme explique qu'il vit dans une maison située au haut d'une petite colline d'une distance de 75 mètres.
Ainsi, comme il demeure à proximité d'une école, il doit souvent s'assurer que le stationnement le plus proche de sa maison ne soit pas emprunté par d'autres automobilistes.
Un panneau informe les conducteurs qu'il est interdit de s'y stationner, mais il y a toujours des parents qui risquent leur chance.
Toutefois, comme l'explique l'homme, chaque fois qu'il doit avertir un automobiliste de libérer son espace de stationnement, il a toujours droit à réponses courtoises et les gens se montrent toujours collaboratifs.
Or, voilà que tout récemment, une exception a confirmé la règle.
Comme l'homme attendait qu'un camion vienne lui livrer du bois, il a informé une femme qui était dans son espace de stationnement de changer d'emplacement.
Celle-ci a commencé à lui répondre en hurlant et en fermant sa fenêtre.
Au même moment, le camion de bois est arrivé.
L'homme a fait signe à la conductrice que le camion arrivait, mais celle-ci s'est contentée de lui dire: "Vous n'avez qu'à décharger votre bois autour de ma voiture, ce n'est pas si compliqué à faire non?"
C'est là que l'homme a décidé de mettre son plan diabolique à exécution en demandant au livreur de garer son camion de façon à ce que la voiture de la femme soit prisonnière du stationnement.
Évidemment, la femme est devenue folle de rage, puis quand son enfant l'a rejoint dans la voiture, celle-ci n'arrivait plus à quitter son espace de stationnement.
Quelques minutes plus tôt, l'homme avait contacté la police afin de s'assurer qu'il avait le droit d'effectuer son plan et selon la loi, il était dans ses droits.
D'ailleurs, au moment où la conductrice lançait des insultes à l'homme, c'est là qu'un patrouilleur de la police est venu voir ce qu'il se passait.
L'instant d'après, alors que la conductrice n'avait pas vu arriver le policier, celle-ci a donc heurté volontairement une toilette mobile en passant au-dessus d'un terre-plein, puis c'est là que sa voiture est demeurée immobilisée.
C'est d'ailleurs au même moment qu'elle s'est rendue compte qu'un policier avait assisté à toute la scène.
Résultat: la femme a été arrêtée, menottée et conduite au poste de police.
Elle est notamment accusée d'avoir mis la vie de son enfant en danger, de conduite dangereuse et de conduite sans permis de conduire valide.
Gageons que la prochaine fois qu'on lui demandera de garer sa voiture ailleurs, cette femme écoutera! 
Une femme insulte un homme qui lui avait demandé de stationner sa voiture ailleurs, mais le karma va rapidement se retourner contre elle. Une femme insulte un homme qui lui avait demandé de stationner sa voiture ailleurs, mais le karma va rapidement se retourner contre elle. Reviewed by Admin3 on 20:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.