Une femme rencontre une famille sans-abri de 5 personnes vivant dans un bus brisé et leur offre une maison

Virginia Finch est une mère de famille de Greeley, au Colorado. Lors de l’Action de Grâce, sa fille et elle se préparaient à donner de la nourriture à des sans-abris, lorsqu’elle a entendu parler d’une famille vivant derrière une station-service. Elle a donc décidé de leur apporter un repas, mais ne s’attendait pas à ce qu’elle allait trouver.
La famille de cinq vivait dans un vieux bus scolaire brisé. Olivia et Eric luttaient pour survivre avec leurs trois filles de 5 ans, 14 mois et 4 semaines. Ils avaient sillonné le pays, mais maintenant, le bus était brisé et ils étaient coincés. De plus, l’hiver approchait.
Virginia souhaitait faire davantage et leur a offert leur deuxième maison, qui venait d’être rénovée et était destinée à la vente ou à la location.
« Je ne pouvais pas penser que c’était vrai. Je pensais que c’était une blague cruelle, car qui fait ça ? Personne ne fait ça. Nous nous serions sentis chanceux d’avoir assez de nourriture ou de trouver du travail, on ne pensait même pas pouvoir fêter Noël, » explique Olivia.
Quel beau geste généreux !
Voyez ci-dessous une vidéo relatant cette histoire, en anglais. 
Une femme rencontre une famille sans-abri de 5 personnes vivant dans un bus brisé et leur offre une maison Une femme rencontre une famille sans-abri de 5 personnes vivant dans un bus brisé et leur offre une maison Reviewed by Admin3 on 18:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.