Une grand-mère de 89 ans est critiquée pour son style vestimentaire, elle répond à ses détracteurs

Baddie Winkle est une grand-mère de 89 ans reconnue pour son style unique. Tout a commencé quand sa petite-fille de 17 ans, Kennedy, lui a demandé de prendre la pose pour une photo qu'elle souhaitait publier sur les médias sociaux. 
«"Mamie, tu es tellement stylée, je vais mettre ta photo en ligne!" J’ai regardé ma tenue, et je ne pouvais pas vraiment voir de quoi parlait mon arrière-petite-fille Kennedy, 17 ans. Je prenais un bain de soleil dans mon jardin et je portais une tenue assez normale pour moi: un short en jean découpé, un T-shirt arc-en-ciel et les chaussettes de Kennedy avec une feuille de marijuana rose fluo.»
«Je ne savais même pas à ce que c’était que cet imprimé à l’époque, j’aimais à quoi ça ressemblait, alors j’ai haussé les épaules et laissé Kennedy faire ce qu’elle voulait. J’avais peut-être fêté mes 85 ans, mais je n’avais pas perdu mon sens du style.»
Voici donc la photo qui a tout commencé: 

«L’image ne me traversa pas l’esprit jusqu’au lendemain, quand Kennedy arriva de l’école, toute excitée. – ‘Mamie, tu ne devineras jamais quoi!’ S’est-elle exclamée. "Ta photo est devenue virale!" J’ai regardé son téléphone avec étonnement – la photo avait été aimée des milliers de fois par des gens que je n’avais jamais rencontrés, et ils commentaient à quel point ils aimaient mon style.»
«Les jours suivants ont été étranges, mais excitants. J’avais un vieux téléphone à clapet et je ne connaissais rien aux médias sociaux, je devais donc attendre que Kennedy rentre de l’école pour voir comment ça se passait. Chaque jour, des milliers d’autres personnes aimaient et partageaient ce que je trouvais déroutant. Les gens disaient que je ressemblais à une ‘badass’ (dur à cuir) – c’est de là qu’est venu mon surnom Baddie (mon vrai nom est Helen van Winkle).»
«"Il est temps de te faire ton propre compte Instagram", a déclaré Kennedy. Elle m’a appris tout ce que je sais sur Internet, en m’aidant à créer un compte sur un nouveau smartphone. C’était étrange de poster des photos de moi en ligne, et je ne voyais pas comment quelqu’un pouvait être intéressé – mais à ma grande surprise, des dizaines de milliers de personnes ont aimé mes clichés.»

Quatre ans plus tard, Baddie est une véritable célébrité suivie par Beyoncé et Rihanna! Elle a même été invités à plusieurs événements dont les MTV Music Awards.

«Je n’aurais jamais pensé que quelque chose comme ça m’arriverait – je n’arrive pas à le faire comprendre à mon pauvre vieux cerveau. Mais j’aime ça: mes fans sont incroyables et je suis reconnue partout où je vais. Le seul inconvénient est d’être arrêtée pour autant de selfies. Bien sûr, il y a des gens méchants sur internet, qui disent des choses comme: "Elle devrait être en maison de vieux!" Mais j’ai toujours été une rebelle, toute ma vie. Si quelqu’un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, je le fais.»
Il faut savoir que Baddie n'a pas eu une vie facile. 
«Mon mari Earl a été tué dans un accident de voiture lors de notre 35e anniversaire de mariage et, 20 ans plus tard, j’ai perdu mon fils David d’un cancer. On n’est jamais censé perdre son fils. Je me suis battue pendant des années en essayant de surmonter leurs décès. Ils me manquent tous les jours. C’est la vie, il faut faire avec ce qu’on a.»
«Maintenant, c’est un nouveau chapitre dans ma vie, et c’est plus intéressant en fait. Mais, au fond, je ne pense pas avoir tellement changé. Baddie Winkle permet à Helen de faire des choses folles qu’elle n’a pas pu faire. Parfois, je suis Baddie et parfois je suis Helen. Être Baddie m’a apporté tant d’opportunités. J’ai fait une liste de tout ce que je voulais faire, secouer mes fesses à un cours de Samba à Rio ou piloter un hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. J’ai été DJ du superclub G-A-Y de Londres, et j’ai même fait le tour de Buckingham Palace, mais malheureusement, je n’ai pas rencontré la reine.»
Une grand-mère de 89 ans est critiquée pour son style vestimentaire, elle répond à ses détracteurs Une grand-mère de 89 ans est critiquée pour son style vestimentaire, elle répond à ses détracteurs Reviewed by Admin3 on 19:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.