Une jeune mère de 19 ans enceinte se fait tuer avec son bébé de 7 mois par un conductrice saoule.

En Louisiane, une jeune mère enceinte et son fils de 7 mois ont été tués par une conductrice en état d'ébriété. L'accident s'est produit à la veille de Noël, alors que le conjoint de la mère venait tout juste de la demander en mariage.
La mère de 19 ans, Shelly Mulkey était enceinte de son deuxième enfant et elle arrivait d'une fête familiale pour se rendre à la maison lorsqu'elle a malheureusement rencontré sur son chemin Jillian Pamela Ramsey, une femme de 36 ans.
Aux dires du conjoint de Shelly, Ryan McCollum Sr., 24 ans, il venait tout juste de faire la grande demande à son amoureuse et celle-ci était alors enceinte de leur deuxième enfant.
Selon la police, Ramsey était en état d'ébriété et elle venait de fuir les lieux d'une autre collision.
Lors de la collision avec le véhicule de Shelly, un des deux réservoirs d'essence a pris feu, faisant en sorte que les deux voitures ont été immédiatement soufflées par les flammes.
Des témoins ont aussitôt bondi à la rescousse des deux parents à bord de la voiture afin de tenter les manoeuvres de réanimation, or le petit garçon de 7 mois est demeuré à l'intérieur de la voiture en flammes.
La mère et son enfant ont été déclarés morts sur les lieux de l'accident.
Quant au père, il a été conduit à l'hôpital afin de soigner des brûlures au visage.
Sinon, Ramsey a été arrêtée et elle est détenue à la prison de Tangipahoa Parish où elle devra faire face à de très graves accusations criminelles.
     
Une jeune mère de 19 ans enceinte se fait tuer avec son bébé de 7 mois par un conductrice saoule. Une jeune mère de 19 ans enceinte se fait tuer avec son bébé de 7 mois par un conductrice saoule. Reviewed by Admin3 on 19:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.