Une maman partage une photo d'elle et sa fille, quelques heures plus tard elle est poignardée au supermarché.

Jodie Willsher a été poignardée à mort devant des clients d'Aldi, jeudi, à Skipton, en Angleterre. 
Dans la municipalité de Skipton, qui compte près de 25 000 habitants, tout le monde la connait selon un ami qui a préféré garder l'anonymat. 
Jodie, qui est aussi la mère d'une merveilleuse petite fille, avait publié une vidéo d'elle et sa fillette quelques heures avant l'attaque. 
Le drame a laissé de nombreuses personnes sous le choc. 
«Comment le père de sa petite fille va-t-il lui dire le jour de Noël?» se demande un autre ami. 
Le mari de Jodie, Mal Willshire, a publié deux photos de sa bien-aimée sur Facebook, vendredi matin. 
«Hier, nous avons perdu une personne belle, amusante, affectueuse et attentionnée. Comment la vie peut être si cruelle, un acte désintéressé par une personne a laissé un mari sans femme et une petite fille sans sa mère. Tu n'étais pas seulement ma cousine Jodie, tu étais comme la sœur que je n'avais jamais eue et maintenant je suis dévasté que tu sois partie. Sois l'étoile la plus brillante du ciel et dors bien», a écrit Chris Wales, le cousin de Jodie, sous l'une des photos. 
«Je me souviens des jours où nous étions au travail ensemble au même étage et dans la même rangée de bureaux et cette charmante femme est entrée dans ta vie. Elle est devenue la lumière de ta vie et ça été un privilège de te voir si heureux et d'épouser cette merveilleuse femme et de fonder une merveilleuse famille ensemble. Je n'ai pas d'autres mots que je peux écrire ou dire pour commencer à comprendre pourquoi ... Tout ce que je peux dire, c'est que mes pensées sont avec toi, ta fille et le reste de ta famille, t'envoyant beaucoup d'amour», ajoute Sam Miguel Walbank, un ami de la famille. 
Un homme de 44 ans a été arrêté par les policiers avant d'être intercepté par les autres employés du magasin. 
Une maman partage une photo d'elle et sa fille, quelques heures plus tard elle est poignardée au supermarché. Une maman partage une photo d'elle et sa fille, quelques heures plus tard elle est poignardée au supermarché. Reviewed by Admin3 on 17:01:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.