Une mère dont le bébé va mourir dès sa naissance le garde pour donner ses organes en cadeau de Noël.

Une mère dont le bébé va mourir avant sa naissance a décidé de le garder jusqu'à terme afin de pouvoir donner ses organes à d'autres enfants qui en ont besoin.

Hayley Martin, une femme de 30 ans, a appris à 20 semaines de grossesse que l'enfant qu'elle portait allait mourir à l'accouchement ou dans les minutes qui suivraient sa naissance.

Bien que les médecins aient offert à la mère de l'avorter afin de lui épargner un sérieux traumatisme, Hayley a décidé de mener sa grossesse à terme afin de pouvoir offrir les organes de son enfant à d'autres enfants qui en avaient besoin.


Évidemment, la mère ne cache pas que ce fut une décision très difficile à prendre, mais à un mois d'accoucher, Hayley est convaincue d'avoir pris la bonne décision.

Mais en plus de remettre les organes de son futur bébé, Hayley s'est aussi engagée à donner un de ses reins au nom de son enfant, étant donné qu'il ne pourra pas fournir un.




Hayley et son mari ont déjà trois enfants et la nouvelle d'un quatrième enfant leur avait procuré beaucoup de joie.

Souhaitons aux parents de vivre un beau moment, malgré les émotions fortes qui seront au rendez-vous lors de cette épreuve hors du commun.
Une mère dont le bébé va mourir dès sa naissance le garde pour donner ses organes en cadeau de Noël. Une mère dont le bébé va mourir dès sa naissance le garde pour donner ses organes en cadeau de Noël. Reviewed by Admin3 on 12:45:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.