Une mère happe accidentellement à mort son fils de 4 ans en tentant de déplacer la voiture

À Pont-Rouge, un enfant de 4 ans a perdu la vie dans un accident. 
Leur mère Véronique Leclerc pensait que son fils de 4 ans nommé Yoann jouait tranquillement avec son frère à l'arrière de la maison dans le jardin.
Toute la famille profitait d'un jour de congé dans la maison de la soeur de Véronique situé à Portneuf.
Après être montée dans son pick-up, un accident se produit: "Dans ma tête, mon enfant jouait dans le fond de la cour... Probablement qu’il m’a vue embarquer dans le pick-up et qu’il pensait que je m’en allais sans lui. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Je n’ai rien vu aller" explique-t-elle.
"J’ai avancé le pick-up d’à peu près quatre mètres pour le déplacer quand l’accident est arrivé. Je suis sortie du pick-up et mon garçon était étendu sur le sol, inconscient" ajoute-t-elle.
Le petite Yoann est mort dans les bras de sa maman: "Je l’avais dans les bras et il se vidait de son sang. Ça, ça va [me] rester à vie... je n’oublierai jamais, c’est sûr" déclare Véronique. 
La mère endeuillée pense avoir pris toutes les précautions nécessaires mais ressent "beaucoup de culpabilité".
Selon elle, le camion était déneigé et elle ne voulait le déplacer que de quelques mètres: "Le camion est tellement grand, il était peut-être dans mon angle mort" indique-t-elle.
Véronique a un autre fils de 7 ans et elle est enceinte de son troisième enfant. Elle décrit Yoann comme "un brin de bonheur". 
"Selon les premières constations, il s’agirait d’un accident. L’enquête est toujours en cours" explique la Sûreté du Québec.
La mère de famille n'aurait en effet commis aucune imprudence. 
Toutes nos condoléances. 
Une mère happe accidentellement à mort son fils de 4 ans en tentant de déplacer la voiture Une mère happe accidentellement à mort son fils de 4 ans en tentant de déplacer la voiture Reviewed by Admin3 on 22:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.