Une mère tue son fils de 3 ans avec son nouvel amoureux et cache le corps.

Miranda Miller, 36 ans, et son petit ami Stephen Bodine, 40 ans, sont accusés du meurtre du petit Evan Brewer, 3 ans. 
Le père biologique d'Evan, Carlo Brewer, avait signalé les abus de la mère à un travailleur social quand il a remarqué que son fils avait probablement eu le nez cassé en mars 2017. Mais l'enquête s'est étirée quand Miranda a ignoré tous les appels, pour ensuite déclarer qu'Evan était sorti avec sa «soeur» en mai. 
Carlo Brewer a finalement pu obtenir la garde complète de son fils en juillet 2017, mais Miranda a ignoré l'ordre de la cour. Des avis ont été laissés sur la porte d'entrée de la résidence de Miranda Miller, à Wichita, au Kansas, sans plus. 
Ce n'est que le 30 août dernier, quand Miranda et Stephen ont avisé leur propriétaire qu'ils allaient déménager, qu'un voisin a appelé la police. Ils ont été arrêtés alors qu'ils étaient en train de charger un camion U-Haul de leurs meubles. 
Le couple a été arrêté pour non-respect de l'ordre de la cour qui octroyait la garde complète d'Evan au père biologique. Mais Miranda et Stephen ont refusé de dire où se trouvait Evan. 
Le corps d'Evan a finalement été retrouvé enveloppé dans un drap de lit de Ninja Turtles et caché dans une dalle de béton dans la salle de lavage. C'est le propriétaire qui a fait l'horrible découverte le 2 septembre dernier. 
Des vidéos et des photos datant de mai et juin ont été retrouvées. On y voyait l'enfant souvent nu, portant parfois une ceinture au cou. Sur certaines images, on pouvait voir la mère battre physiquement son fils ou alors son amoureux l'attaquer verbalement et l'humilier. 


Selon les gardiennes d'Evan, le petit garçon était constamment stressé et terrorisé, il sursautait dès que quelqu'un élevait la voix. 
Le corps d'Evan était dans un état de décomposition si avancé qu'il était impossible de savoir quels sévices sa mère et son amoureux lui avaient infligés. Les policiers ignorent toujours quand et comment l'enfant est mort, mais les matériaux utilisés pour cacher le corps de l'enfant ont tous été achetés le 26 mai dernier selon un reçu trouvé sur place. 
Des amis du couple ont déclaré aux policiers qu'ils utilisaient et vendaient des méthamphétamines. Selon ces témoignages, Stephen laissait des hommes abuser de ses filles d'une union précédente en échange de drogues. L'ex-femme de Stephen a aussi dit aux policiers qu'il était violent et qu'il aurait tenté de noyer ses filles à trois occasions.
Selon un rapport, Stephen aurait déjà déclaré à ses copains de cellule qu'il était au courant de la mort d'Evan et que c'est Miranda qui lui aurait demandé de se débarrasser du corps. 
Miranda et Stephen devront se présenter en cour le 11 janvier et feront face aux accusations de meurtre au premier degré et d'abus d'enfant. 
Carlo a engagé un avocat et il dit que le système l'a laissé tomber. On ignore s'il intentera des poursuites au civil. 
Une mère tue son fils de 3 ans avec son nouvel amoureux et cache le corps. Une mère tue son fils de 3 ans avec son nouvel amoureux et cache le corps. Reviewed by Admin3 on 15:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.