Une voiture roulant à contresens sur l'A6 fait au moins 3 morts dont une fillette de 4 ans

Au moins trois personnes ont perdu la vie dans une collision qui s'est produite à hauteur de Viré, au nord de Mâcon (Saône-et-Loire), dans le sens Paris-Lyon. C'est une voiture qui roulait à contresens sur l'A6 qui serait à l'origine du terrible accident qui a notamment coûté la vie d'une fillette de 4 ans.
La voiture qui roulait à contresens était conduite par une personne âgée alors que l'autre véhicule transportait un couple avec ses trois enfants.
L'accident se serait produit vers 0h30 dans la nuit de mardi à mercredi.
On compte parmi les personnes décédées dans la collision une fillette de 4 ans ainsi que son père.
Sinon, l'accident a aussi fait des blessés grave dont un adolescent de 13 ans pour qui on craint présentement pour sa vie.
Quant à la mère et au troisième enfant, ceux-ci auraient été transportés à l'hôpital afin d'être soignés pour des blessures légères.
25 pompiers ont été déplacés sur les lieux de l'accident, en plus de 3 ambulances et d'une quinzaine de gendarmes.
Une enquête policière est en cours afin de déterminer les circonstances ayant mené le conducteur fautif à rouler à contresens. 
Une voiture roulant à contresens sur l'A6 fait au moins 3 morts dont une fillette de 4 ans Une voiture roulant à contresens sur l'A6 fait au moins 3 morts dont une fillette de 4 ans Reviewed by Admin3 on 16:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.