Vous pouvez maintenant offrir des poupées trisomiques à vos enfants.

Pendant longtemps, le choix de poupées que l'on pouvait offrir à nos enfants était très limité.
En effet, les poupées Barbie ont longtemps été accusées d'ignorer la diversité chez les gens, mais aujourd'hui, les choses ont considérablement changé.
Par exemple, il est maintenant possible d'offrir des poupées trisomiques à ses enfants!
Cela peut sembler étonnant, mais pour des parents qui ont justement un enfant trisomique à la maison, c'est une belle façon de leur remettre un cadeau qui leur ressemble.
C'est la compagnie Hop Toy's (Espagne) qui est derrière ces poupées nommées Noa et Myla.
Sinon, les poupées produites par la compagnie Makies pourraient aussi faire plaisir à ceux et celles qui ont des enfants nées avec des différences physiques.
Par exemple, Makies produit des poupées utilisant une canne pour personnes malvoyantes et on trouve même des poupées qui ont une tache de naissance au visage!
Enfin, il est aussi possible de visiter le site Toy Like Me qui propose de nombreuses ressources afin de trouver des jouets adaptées aux enfants qui doivent composer avec certaines particularités.
Comme quoi il y a vraiment de tout pour tout le monde à Noël! 
Vous pouvez maintenant offrir des poupées trisomiques à vos enfants. Vous pouvez maintenant offrir des poupées trisomiques à vos enfants. Reviewed by Admin3 on 18:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.