11 skieurs morts et 46 blessés dans l'accident d'un autobus qui se rendait à une station de ski

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'un autobus qui devait se rendre dans une station de ski a violemment percuté des arbres, résultant en un accident qui a coûté la vie à 11 personnes, en plus d'en blesser 46 autres, en Turquie.
L'agence de presse Dogan a confirmé que les passagers étaient majoritairement des familles qui se rendaient vers la station de ski d'Uludag, dans le nord-ouest du pays.
Les causes de l'accident n'ont toujours pas été révélées, alors que la route n'était ni humide ni gelée, toujours selon les informations de l'agence de presse Dogan. 
Les deux conducteurs de l'autobus ont été arrêtés, eux qui ont légèrement été blessés, et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant ce tragique accident.
Le conducteur qui était au volant au moment de l'accident a affirmé qu'il n'avait pas commis de faute.
«J'ai vu une silhouette noire et j'ai cru que c'était un chien. J'ai tourné à droite mais le bus a échappé à mon contrôle et a heurté un arbre ... Je n'allais pas vite, je ne dormais pas, ce fut l'affaire d'un instant», a-t-il raconté à l'agence de presse Dogan.
Des images diffusées sur les médias sociaux démontrent l'étendue des dégâts et l'autobus complètement défiguré. 

11 skieurs morts et 46 blessés dans l'accident d'un autobus qui se rendait à une station de ski 11 skieurs morts et 46 blessés dans l'accident d'un autobus qui se rendait à une station de ski Reviewed by Admin3 on 20:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.