13 frères et soeurs retrouvés enchaînés et affamés par leurs parents.

À Perris, dans le comté de Riverside en Californie, la police a fait la découverte horrible de 13 frères et soeurs qui étaient gardés enchaînés et affamés par leurs parents.
Le couple de parents fait maintenant face à de graves accusations criminelles pour torture et mise en danger d'enfants.
Ceux-ci devront aussi payer une caution de 9 millions de dollars chacun s'ils souhaitent retrouver leur liberté provisoire.
Les deux parents, David Turpin et sa femme Louise, sont respectivement âgés de 57 et 49 ans.
Ceux-ci n'ont toujours rien dit quant aux raisons que les ont poussés à faire subir un tel traitement à leurs enfants.
Le stratagème cruel des parents a été dévoilé au grand jour après qu'une de leurs filles âgées de 17 ans soit parvenue à s'échapper pour ainsi entrer en contact avec la police.
Dans un communiqué de presse publié par la police, on explique que la jeune adolescente "affirmait que ses douze frères et soeurs étaient retenus à l'intérieur de la résidence par leurs parents, précisant que certains étaient attachés avec des chaînes et cadenas".
Parmi les enfants gardés en captivité par les parents, on y retrouvait 5 mineures dont un enfant de 2 ans, en plus de 7 adultes âgés de 18 à 27 ans.

David Turpin était directeur d'une école privée à Perris et le couple vivait dans cette ville depuis 7 ans. Les deux parents avaient aussi habité au Texas et ils avaient dû faire faillite à deux reprises.
Voici un reportage sur ce drame d'horreur: 


13 frères et soeurs retrouvés enchaînés et affamés par leurs parents. 13 frères et soeurs retrouvés enchaînés et affamés par leurs parents. Reviewed by Admin3 on 18:52:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.