À 9 ans, elle se fait kidnapper et violer pendant des semaines par un ami de la famille.

Katie Beers, maintenant âgée de 34 ans, a traversé l'enfer. Elle a tout raconté dans une séance de questions-réponses sur Reddit, jeudi dernier.
Négligée par sa mère jusqu'à l'âge de 2 ans, sa garde a été confiée à sa marraine Linda Inghilleri qui l'a tout de suite traitée comme une esclave. Le mari de Linda, Salvatore, a commencé à l'attoucher sexuellement et les abus se sont continués jusqu'à son enlèvement quand elle avait 9 ans.
«J'ai été maltraitée physiquement, émotionnellement et verbalement par tous les adultes qui étaient censés prendre soin de moi», raconte Katie Beers. 
«Les services sociaux sont venus à la maison pour me poser des questions, mais il est difficile d'être honnête avec les services sociaux quand ils vous interrogent dans la maison où les abus se produisent, dans la pièce exacte où ils se produisaient.»
Le 28 décembre 1992, un ami de la famille nommé John Esposito est allé magasiner avec Katie pour lui offrir un cadeau. Mais l'homme a enlevé Katie qui n'avait alors que 9 ans et il a déclaré à la police qu'il avait perdu sa trace au centre commercial. John était le suspect principal dans cette histoire de disparition, mais les policiers n'avaient aucune preuve. 
John avait caché Katie dans un donjon en béton caché sous son garage avec une dalle de béton de 200 livres. La porte était recouverte par du tapis, à l'intérieur d'un placard caché derrière une bibliothèque. 
Katie était plongée dans la noirceur totale dans un espace pas plus grand qu'un cercueil alors que John allait la voir pour abuser d'elle sexuellement. Les policiers étaient à quelques pieds de là, enquêtant sur John, mais n'entendant pas les cris de la jeune fille à cause du donjon trop bien pensé par l'homme. 
Quand les policiers ont commencé à reserrer l'étau sur John, il a voulu prendre une photo de Katie qui avait l'air morte, mais la jeune fille a refusé de fermer l'oeil dès ce moment, se forçant à rester éveillée. 
John Esposito s'est lui-même livré à la police après avoir tout confessé à ses avocats, sous la pression. Les policiers ont pu ainsi sauver Katie du donjon. 
Elle a été confiée à une famille d'accueil quand elle a raconté aux policiers qu'elle avait été victime d'abus pendant des années par ceux qui avaient sa garde. 
John Esposito a été condamné à la prison en vie. Il est mort en prison, en 2013. 
Katie a décidé de raconter son histoire dans un livre, Buried Memories. Elle est persuadée que ce sont ses années d'abus qui lui ont permis de rester calme et de survivre à la torture de John Esposito. 
À 9 ans, elle se fait kidnapper et violer pendant des semaines par un ami de la famille. À 9 ans, elle se fait kidnapper et violer pendant des semaines par un ami de la famille. Reviewed by Admin3 on 16:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.