Accroc au crystal meth, son look faisait fuir tous les hommes, aujourd'hui elle est devenue magnifique!

La dépendance à la drogue peut avoir de terribles conséquences.
Combien de gens ont vu leur vie être complètement ruinée par la drogue?
De plus, avec les drogues qui sont apparues sur le marché au cours des dernières années, de plus en plus de gens font face à de puissantes dépendances.
Parmi ces drogues plus récentes sur le marché, on pense évidemment au crystal meth.
Cette drogue très forte produite dans des laboratoires clandestins a des effets extrêmement néfastes sur la santé des consommateurs. 
Mais encore pire, elle entraîne une dépendance très difficile à contrôler.
Toutefois, il existe des personnes qui arrivent à s'en sortir et aujourd'hui, nous vous présentons justement l'histoire d'une d'elles.
La femme désire demeurer anonyme, mais comme elle l'explique, elle a commencé à consommer cette puissante drogue à l'âge de 19 ans.
Aux dires de la femme, elle était au maximum de sa dépendance sur cette photo
Comme on peut le constater, son apparence en dit long sur son état. Alors qu'elle n'a que 22 ans, elle ne fait pas du tout son âge. De plus, on constate que son poids semble inquiétant.
Heureusement pour elle, c'est peu après cette période qu'elle a réalisé qu'elle devait reprendre le contrôle de sa vie.
Quelques années plus tard, elle est maintenant l'heureuse maman d'une fille de 3 ans et elle est en train de compléter ses études en comptabilité.
Voici à quoi elle ressemble aujourd'hui!
Quel changement quand même!
Comme quoi il y a toujours de l'espoir! 
Accroc au crystal meth, son look faisait fuir tous les hommes, aujourd'hui elle est devenue magnifique! Accroc au crystal meth, son look faisait fuir tous les hommes, aujourd'hui elle est devenue magnifique! Reviewed by Admin3 on 18:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.