Alain Delon dit ne plus rien attendre de la vie.

À 82 ans, Alain Delon a livré une entrevue bouleversante à Paris Match.
Dans un article à son sujet, l'acteur a confié à la journaliste Valérie Trierweiler: "La vie ne m’apporte plus grand-chose. J’ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis."
L'homme qui compte 60 ans de carrière ne cache pas que les dernières années ont été très difficiles au plan émotif, car il a vu disparaître de nombreux collègues et amis. Puis, en août dernier, il perdait son amoureuse Mireille Darc, ce qui lui faisait dire à Paris Match que: "Presque tout le monde est mort".
L'acteur a confié lors de son entrevue que l'époque actuelle le répugnait au plus haut point: "Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé. Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crimes à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regrets."
Toutefois, quand on lui demande s'il serait prêt à revivre l'amour à nouveau, il dit être ouvert à une dernière histoire d'amour, si sa partenaire était prête à l'accompagner jusqu'à la fin.
Enfin, bien que sa dernière apparition devant la caméra s'est produite en 2008, Delon devrait bientôt reprendre du service pour une dernière fois, et ce, en compagnie de Juliette Binoche. Sinon, il n'exclut pas non plus la possibilité de revenir au théâtre. 

Alain Delon dit ne plus rien attendre de la vie. Alain Delon dit ne plus rien attendre de la vie. Reviewed by Admin3 on 17:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.