Après un accouchement difficile de 40 heures, les nouveaux parents sont sous le choc après l'annonce du médecin...

L'accouchement est rarement une partie de plaisir, mais il en résulte toutefois souvent beaucoup de bonheur une fois que le bébé est né!
Le site Faith Tap rapporte l'histoire de Nicole Ziesemer et de son mari Matthew, qui voulaient que l'accouchement se fasse de la façon la plus naturelle possible. Les deux ont alors décidé d'embaucher une sage-femme en espérant que leur fille naisse paisiblement à la maison. 
Toutefois, rien ne s'est passé comme prévu. L'accouchement devait survenir aux environs du 30 janvier, mais Nicole a commencé son travail quatre semaines et demies plus tôt. 
Comme le bébé était âgé de moins de 36 semaines, la sage-femme ne pouvait pas entamer le processus d'accouchement à la maison. 
Le couple s'est donc dirigé vers l'hôpital, durant une énorme tempête de neige.
Après que Nicole soit finalement installée dans la salle d'accouchement, les yeux du docteur se sont élargis et le couple n'a pas pu croire les mots qu'il a prononcés.
Comme le couple avait espéré une naissance naturelle, le bébé n'avait jamais fait l'objet d'échographie et la date de l'accouchement n'était qu'approximative. 
Lors des premières contractions de Nicole, ils se sont rendus à l'hôpital Gerber Memorial Spectrum Health, à Frémont, au Michigan. 
Alors que le couple se trouvait à l'hôpital, il s'est adonné que son frère, Raymond, y remplissait un quart de travail de nuit. Et quand la femme de Raymond, Emily, a été désignée pour être leur infirmière, ils ont su qu'ils étaient au bon endroit.  
Mais la pauvre Nicole a connu un travail de 40 heures, qui s'est soldé par une péridurale. Après des heures et des heures, la petite fillette est finalement née, mais ce qui a suivi a étonné tout le monde!
Après la naissance de Blakeley Faith Ziesemer, la médecin sur place a inspecté Nicole et a procédé à une petite déchirure. Alors qu'elle insérait sa main dans le vagin de Nicole pour effectuer des vérifications, quelle n'a pas été sa surprise de sentir la tête d'un deuxième bébé!
« Même si je suis plus une personne naturelle, les choses se passent pour des raisons et il y a certainement des moments où une intervention médicale est nécessaire et c'était l'un de ces moments: Dieu a définitivement un plan plus grand pour nous et nous a montré que nous ne contrôlons rien dans nos vies. Nous devons croire que tout ce qu'il nous lance comme défi est ce dont nous avons besoin dans nos vies », a écrit Matthew sur Facebook.
Personne ne s'était attendu à cela, mais le petit garçon, Cade, a semé la surprise générale!
Nicole se remet tranquillement de son accouchement difficile, mais les bébés sont en bonne santé. Cade a toutefois quelques problèmes qui nécessitent une surveillance médicale. 
« Cade a un problème respiratoire, donc il est surveillé de près, mais tout devrait bien se passer: ses poumons et ses fluides ne sont pas aussi bons que ceux de sa soeur. Nous apprécierions la prière pour tout le monde mais surtout pour Cade et pour sa guérison », a écrit Matthew.
Les dernières nouvelles sont toutefois bonnes puisque Cade a cessé tous ses suppléments respiratoires et devrait bientôt sortir de l'hôpital. 

Après un accouchement difficile de 40 heures, les nouveaux parents sont sous le choc après l'annonce du médecin... Après un accouchement difficile de 40 heures, les nouveaux parents sont sous le choc après l'annonce du médecin... Reviewed by Admin3 on 15:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.