Atteinte d'une maladie, elle publie des photos de ce qu'elle a sur le ventre et entre les cuisses pour sensibiliser.

Vivant en Angleterre, Aimee Rouski est une jeune fille en apparence tout fait normale, elle poste souvent des selfies et aime le shopping. 
Mais récemment, elle a décidé de parler de sa maladie sur internet car elle a jugé qu'on peut aussi parler des choses graves sur les réseaux sociaux. 
"Alors voilà: je souffre de la maladie de Crohn, qui est une maladie grave et incurable. La maladie a presque pris ma vie – ce n’est pas seulement un mal de ventre comme beaucoup semblent le penser." a-t-elle publié sur son compte Facebook.
Elle a également voulu parler de l'opération qu'elle a subie et des conséquences physiques de sa maladie: 
"Ma maladie fait que je dois vivre avec une poche permanente car ils ont dû enlever à la fois mon colon et rectum, car aucun d’entre eux ne fonctionnait. Je dois aussi vivre avec une cicatrice gigantesque à l’intérieur de mes cuisses parce que des parties du muscle ont dû être utilisées pour la chirurgie esthétique."
Elle conclut son texte en indiquant qu'il n'y a aucune honte à avoir de sa maladie et qu'il est normal d'en parler avec tout le monde.
Bravo à elle pour son courage!
Quel courage!
Bravo à elle! 
Atteinte d'une maladie, elle publie des photos de ce qu'elle a sur le ventre et entre les cuisses pour sensibiliser. Atteinte d'une maladie, elle publie des photos de ce qu'elle a sur le ventre et entre les cuisses pour sensibiliser. Reviewed by Admin3 on 15:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.