Brigitte Bardot affirme que beaucoup d'actrices font les allumeuses avec les producteurs.

Alors que les dénonciations d'actrices quant aux agissements de certains producteurs de cinéma ont encouragé des milliers de femmes à sortir de l'ombre afin de dénoncer à leur tour les agressions dont elles ont été victimes, la comédienne Brigitte Bardot a confié lors d'une entrevue livrée à Paris Match qu'elle voyait ce mouvement d'un oeil suspect.
Habituée à la controverse, notamment en raison de sa grande implication dans les mouvements de défense animale, Bardot a une fois de plus trouvé les mots pour mettre le feu aux poudres: "Concernant les actrices, et pas les femmes en général, c’est, dans la grande majorité des cas, hypocrite, ridicule, sans intérêt".
Mais la célèbre actrice ne s'est pas arrêtée là, car voilà qu'elle a laissé entendre que plusieurs comédiennes s'adonnaient à des activités sexuelles afin de faire mousser leur carrière: "Il y a beaucoup d’actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu’on parle d’elles, elles viennent raconter qu’elles ont été harcelées… En réalité, plutôt que de leur profiter, cela leur nuit".
Sinon, bien que Bardot ait eu droit à une grande carrière, celle-ci ne semble pas avoir dû subir des expériences traumatisantes afin de se rendre au sommet: "Je trouvais charmant qu’on me dise que j’étais belle ou que j’avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable." 
Brigitte Bardot affirme que beaucoup d'actrices font les allumeuses avec les producteurs. Brigitte Bardot affirme que beaucoup d'actrices font les allumeuses avec les producteurs. Reviewed by Admin3 on 18:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.