Brigitte Bardot affirme qu'elle se fera enterrer chez elle pour éviter les connards.

Brigitte Bardot continue à multiplier les déclarations incendiaires et voilà que cette fois-ci, voilà qu'elle a remis le feu aux poudres en affirmant qu'elle se ferait enterrer à sa demeure afin d'éviter les "connards".
C'est lors d'une entrevue avec Le Monde que Bardot a déclaré qu'elle souhaitait être enterrée à sa maison de La Madrague à Saint-Tropez.
La demande aurait été faite de façon officielle et les autorités auraient accepté la requête.
Ainsi, Bardot a expliqué sa décision: "J’ai choisi un petit coin, proche de la mer, qui a été entériné par les autorités. Je préfère reposer là que dans le cimetière de Saint-Tropez, où une foule de connards risquerait d’abîmer la tombe de mes parents et de mes grands-parents. Je veux qu’on leur foute la paix !"
Toutefois, l'actrice ne laissera pas pour autant ses nombreux fans de côté, car elle a un projet parallèle en tête qui consiste à transformer sa demeure varoise en musée.
On pourra alors visiter l'univers de Bardot pour quelques euros seulement.
Rappelons que l'actrice lancera ses mémoires intitulés Larmes de combat le 24 janvier prochain. 
Brigitte Bardot affirme qu'elle se fera enterrer chez elle pour éviter les connards. Brigitte Bardot affirme qu'elle se fera enterrer chez elle pour éviter les connards. Reviewed by Admin3 on 19:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.