Ce papa publie cette photo de sa fille sur FB, mais un détail fâche beaucoup de gens.

Il y a quelques temps, Clint Edwards publiait une innocente photo de sa fille sur Facebook. Il ne s'attendait probablement pas à autant de réactions en la postant...
Sur la photo, on le voit tenir sa fille en laisse. Cela a choqué de nombreux parents à travers le monde qui le lui ont violemment reproché. 
« Laisse » et « enfants » sont des mots qui ne devraient pas être autorisés dans la même phrase" écrit par exemple un parent furieux. 
Face à l'avalanche de réactions négatives et de reproches, le père de famille a décidé de publier une réponse à ses détracteurs.
"Nous étions au marché. Je n’ai pas honte d’attacher mon enfant. Elle court partout, et je me suis assurée qu’elle n’aille pas sur la route ou mette ses mains dans une machine à verre. Donc cela me réconforte" écrit Clint.
Il poursuit ensuite: "Le fait est que si je ne l’avais pas attachée quand nous étions dans un zoo, elle aurait été la fille perdue qu’on signale dans les haut-parleurs. Et oui, je suis en train d’être jugé par le regard d’inconnus. Beaucoup diront certainement qu’ils sont de parfaits parents et que je suis un mauvais père dans cette publication."
"Elle finira par se calmer. Elle comprendra ce qu’elle doit faire, comme le font tous les enfants. Mais jusqu’à ce que ce jour arrive, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer qu’elle est en sécurité, même si cela implique une laisse". conclut le père de famille. 
Sa lettre a comme prévu reçu un accueil partagé. Cela ne semble pas déranger Clint qui compte bien conserver cette méthode pour garder sa fille en sécurité! 

Ce papa publie cette photo de sa fille sur FB, mais un détail fâche beaucoup de gens. Ce papa publie cette photo de sa fille sur FB, mais un détail fâche beaucoup de gens. Reviewed by Admin3 on 19:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.