Céline Dion doit intervenir auprès d'une fan qui s'agrippe littéralement à son cou en plein concert

Céline Dion a une fois de plus montré pourquoi elle est l'une des plus grandes stars de la planète, vendredi, alors qu'elle a fait face à une situation bien particulière, lors d'un concert à Las Vegas. La diva a accepté de faire monter une fan sur la scène du Colosseum au Caesars Palace. Initialement, la spectatrice ne devait que serrer la main de Céline, une fois sur scène.
Mais le tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. Sur des images publiées sur les médias sociaux, on voit la fan en question un peu trop enthousiaste et entreprenante. Tellement énervée d'être aussi proche de son idole, elle se met à s'agripper à son cou.
Le plus impressionnant dans toute cette séquence est le sang-froid dont Céline a fait preuve tout au long de la séquence. Les gardes du corps de la chanteuse ont tenté d'intervenir, mais elle leur a plutôt demandé de se tenir à distance pour elle-même gérer la situation. Avec un grand calme et beaucoup de tact, la star a finalement réussi à calmer les ardeurs de la spectatrice et l'a raccompagnée jusqu'à sa place.
Céline a bien fait rire les spectateurs présents en se couchant par terre pour mimer son état d'épuisement après avoir géré toute cette situation. Mais elle a une fois de plus démontré sa grandeur d'âme en prenant la parole pour revenir sur ce qui venait de se passer.
«Pendant cinq minutes, nous avons donné l'opportunité à cette dame de s'exprimer.»
On connait bien d'autres artistes qui auraient plutôt laissé les services de sécurité gérer le tout ou qui auraient ridiculisé la personne devant tout le monde. Mais pas Céline. Ce n'est pas pour rien qu'elle est LA star internationale de la chanson! 
Céline Dion doit intervenir auprès d'une fan qui s'agrippe littéralement à son cou en plein concert Céline Dion doit intervenir auprès d'une fan qui s'agrippe littéralement à son cou en plein concert Reviewed by Admin3 on 18:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.