C'est l'histoire d'un garçon de 16 ans qui va à la pharmacie acheter des préservatifs pour sa 1re fois...

Je me souviens de ma première fois, j'avais environ 16 ans, je suis allé acheter un paquet de préservatifs à la pharmacie. Il y avait cette belle assistante derrière le comptoir, et elle pouvait voir que j'étais nouveau. Elle m'a tendu le paquet et m'a demandé si je savais comment en porter un. J'ai honnêtement répondu: 'Non, c'est ma première fois.'
Alors elle a déballé le paquet, en a sorti un et l'a glissé sur son pouce. Elle m'a prévenu de m'assurer que c'était serré et sécurisé. J'ai apparemment encore eu l'air confus. Alors, elle regarda tout autour du magasin pour voir s'il était vide. C'était vide.
- Juste une minute, dit-elle, et elle se dirigea vers la porte et la ferma à clé. Prenant ma main, elle me conduisit dans la pièce du fond, déboutonna son chemisier et l'enleva. Elle a décroché son soutien-gorge et l'a mis de côté. «Cela vous excite?» demanda-t-elle.
Eh bien, j'étais si stupide que tout ce que je pouvais faire était de hocher la tête. Elle a alors dit qu'il était temps de glisser le préservatif. Comme je le glissais, elle laissa tomber sa jupe, enleva sa culotte et s'allongea sur un bureau.
«Eh bien, allez, dit-elle, nous n'avons pas beaucoup de temps.» Je l'ai donc escaladée. C'était tellement merveilleux, que malheureusement, je ne pouvais plus me retenir et j'ai joui quelques instants plus tard.
Elle m'a regardé avec un froncement de sourcils. «Avez-vous mis ce préservatif?» Elle a demandé.
J'ai dit: «J'en ai bien sûr» et j'ai levé le pouce pour lui montrer.
La pauvre elle s’est évanouie. 
C'est l'histoire d'un garçon de 16 ans qui va à la pharmacie acheter des préservatifs pour sa 1re fois... C'est l'histoire d'un garçon de 16 ans qui va à la pharmacie acheter des préservatifs pour sa 1re fois... Reviewed by Admin3 on 19:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.