Cette actrice australienne pose complètement nue afin de protester contre les politiques en vigueur sur les réseaux sociaux

Caitlin Stasey est une actrice bien connue en Australie et depuis un certain temps, elle utilise son statut de vedette afin de lutter en faveur des droits des femmes.
Elle est en faveur d'une liberté totale pour les femmes et déplore le fait qu'Instagram ait des politiques trop strictes à son goût, en ce qui concerne la nudité:
''Je crois que c'est injuste qu'Instagram retire certains seins.''
Elle tente donc de provoquer des discussions à ce sujet et sa façon de faire est bien simple: elle publie des photos extrêmement osées afin de faire réagir! Tout récemment, elle mettait en ligne une photo sur laquelle on pouvait la voir en bas de bikini, la poitrine complètement découverte. Elle a pris le temps d'ajouter de petites étoiles sur ses seins afin que sa photo ne contrevienne pas aux standards d'Instagram:
Elle a profité de sa publication afin de tenter de rallier les gens autour de sa cause. Elle dénonce les politiques en vigueur concernant la nudité sur les réseaux sociaux et invite les gens à se joindre à elle afin de faire changer le tout. 
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'elle faisait un coup d'éclat de la sorte! Elle a utilisé ce stratagème à maintes reprises par le passé, toujours dans le but de s'en prendre à ceux qui veulent imposer des limites aux femmes, en ce qui concerne la nudité:
Ça fait jaser! C'est une cause qui lui tient grandement à cœur et elle ne se gêne pas du tout pour se dénuder afin de tenter de la faire avancer. 
Que pensez-vous de son combat ainsi que de sa façon de le mener? 

Cette actrice australienne pose complètement nue afin de protester contre les politiques en vigueur sur les réseaux sociaux Cette actrice australienne pose complètement nue afin de protester contre les politiques en vigueur sur les réseaux sociaux Reviewed by Admin3 on 20:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.