Cette famille a besoin d'une plus grande maison mais n'en a pas les moyens, alors le père a une idée de génie

Quand on veut ajouter de l’espace dans une maison, on a 3 possibilités : bâtir une extension, organiser le rangement autrement et se débarrasser de beaucoup de choses… ou agrandir par en dedans!
C’est ce que cette famille a décidé de faire pour ajouter une pièce de jeu et d’ordinateur dans une maison déjà trop petite.
À voir le résultat, on comprend qu’ils ont eu là une fichue de bonne idée!
Le résultat permet à chacun de s’occuper avec ses affaires sans se déranger : on peut jouer, lire et travailler dans cette pièce centrale du 2e étage.
Si vous avez un grand escalier cathédrale entre deux murs qui vous permettrait de faire la même chose, voyez comment c’est simple à réaliser!
Un solide plancher en bois, une balustrade pour empêcher de tomber, de l’électricité pour alimenter les appareils électriques et l’éclairage, et vous avez une pièce de plus dans la maison!
Voici les photos des travaux et du résultat final: 
Cette famille a besoin d'une plus grande maison mais n'en a pas les moyens, alors le père a une idée de génie Cette famille a besoin d'une plus grande maison mais n'en a pas les moyens, alors le père a une idée de génie Reviewed by Admin3 on 20:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.