Cette femme accouche et la police se rend immédiatement à la maison pour arrêter les parents. Ils ont une très bonne raison.

À Elk Ridge, dans l’Utah, un couple admet avoir donné des narcotiques sous ordonnance à sa fille à peine née afin de masquer les effets du manque d’héroïne.
Colby Glen Wilde, 29 ans, et Lacey Dawn Christenson, 26 ans, font face à des accusations de mise en danger de l’enfant en plus de l’avoir droguée, suite à l’enquête.
L’enfant présentait des traces de méthamphétamine, d’héroïne et de morphine dans son organisme et a reçu de la suboxone, une médication de sevrage, à la naissance afin d’en masquer les symptômes.
Les faits ont été mis en lumière le 26 juin dans un Walmart. Wilde et Christenson étaient au magasin avec leur fille et leurs trois fils de 2, 4 et 6 ans. Ils tentaient de se faire rembourser de la marchandise qu’ils avaient volée dans les étalages. Alors que Wilde tentait de fuir les officiers de police, il a échappé à deux reprises le siège d’auto dans lequel se trouvait l’enfant, avant de laisser sa fille entre les mains d’un étranger et de se mettre à courir.
Il a été arrêté dans le stationnement, soupçonné d’abus sur enfants, de possession d’héroïne, de méthamphétamine, de matériel destiné à la consommation de drogue et de conduite sans avoir d’assurance, tandis que Christenson a été arrêtée suite à un mandat.
Le couple a été relâché sous caution, mais a été arrêté de nouveau le 18 juillet après que les policiers ont trouvé des narcotiques dans son domicile et attrapé Christenson en train de fumer de l’héroïne.
Le jour de la naissance de leur fille, ils ont frotté de la suboxone émiettée sur les gencives de l’enfant pendant que les infirmières ne regardaient pas.
Le père biologique du fils aîné a pris les quatre enfants à sa charge.

Le couple est accusé de possession d’héroïne, de méthamphétamine, de mise en danger d’enfant et de possession de matériel destiné à la consommation de drogue. Ils sont actuellement détenus et leur caution s’élève à 10 000$ chacun. 

Cette femme accouche et la police se rend immédiatement à la maison pour arrêter les parents. Ils ont une très bonne raison. Cette femme accouche et la police se rend immédiatement à la maison pour arrêter les parents. Ils ont une très bonne raison. Reviewed by Admin3 on 15:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.