Cette femme de 20 ans avec une rare maladie génétique se cherche un amoureux

Michelle Kish est une jeune femme de 20 ans qui souffre d'une rare maladie génétique, le syndrome d'Hallermann-Streiff-François. Il n'y a que moins de 250 personnes sur Terre avec cette maladie.
Michelle a l'apparence d'une petite fille et elle est toujours suivie par une infirmière dans chacun de ses déplacements. Elle vit dans l'Illinois et doit régulièrement aller à l'hôpital pour des suivis médicaux. C'est peut-être un peu pourquoi elle voudrait être médecin elle aussi un jour. 
Mais ce dont rêve Michelle par-dessus tout, c'est de trouver un amoureux, comme sa soeur. Elle rêve d'un homme aux cheveux longs qui est près de ses émotions. 
«Je n'ai jamais eu de petit ami, mais j'en veux un parce que j'ai déjà 20 ans et ma soeur Sarah a eu son premier petit ami à l'école secondaire», dit-elle. «J'aimerais avoir un petit ami avec de longs cheveux. Sa grandeur m'importe peu parce que presque tout le monde est plus grand que moi!» 
Quand Michelle est née, les médecins savaient tout de suite que quelque chose n'allait pas, mais ils ont dû consulter une encyclopédie médicale pour savoir ce qu'elle avait tellement cette maladie est rare. 
Michelle a presque tous les symptômes typiques: un visage typique avec nez en bec et hypoplasie de la mandibule, une petite taille, une hypotrichose, une microphtalmie avec cataracte congénitale ainsi qu'une hypoplasie des clavicules et des côtes. 
Michelle a appris à s'aimer malgré tout et à vivre avec sa différence. 
Elle est empathique, elle a un bon sens de l'humour et elle réussit à illuminer la vie de toutes les personnes qu'elle rencontre. 
Mais Michelle ne peut pas tout faire. Par exemple, sa petite taille l'empêche d'aller dans certains manèges et elle trouve cela vraiment frustrant. 
Elle a aussi un tube de trachéotomie qui l'empêche de se baigner comme elle aimerait tant le faire. C'est qu'elle aurait tellement aimé être une sirène! 


Cette femme de 20 ans avec une rare maladie génétique se cherche un amoureux Cette femme de 20 ans avec une rare maladie génétique se cherche un amoureux Reviewed by Admin3 on 18:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.