Cette jeune femme est expulsée d'une piscine car son maillot de bain pourrait exciter les jeunes!

Tori Jenkins a dû quitter la piscine de son appartement après que les propriétaires lui aient indiqué que son maillot était trop sexy et risquerait d'exciter les adolescents! Non seulement elle a dû quitter la piscine, mais ils lui ont même demandé de «poser» pour le prendre en photo et lui faire «comprendre» que son maillot est «indécent». Le problème? Il s'agit d'un maillot très simple et modeste comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous:
C'est sur Facebook que Tyler, le conjoint de madame Jenkins s'est exprimé, visiblement hors de lui de s'être fait montrer la porte pour une raison aussi absurde. «Je n'ai jamais vu ma fiancée dans tous ces états comme ça! Elle est humiliée et en colère.» Tyler ajoute que le couple paie 300$ par été pour avoir accès à cette piscine et que son maillot n'a rien de sexuel. 

Pour l'instant, les propriétaires de l'appartement n'ont pas encore commenté, mais le couple ne compte pas laisser cette situation telle quelle. «Que ma fiancée se fasse dire de se couvrir une journée où il fait aussi chaud, dans la piscine de NOTRE appartement parce qu'elle pourrait "excité les adolescents", c'est de la merde! Je refuse tout simplement de laisser ça aller.» 

Cette jeune femme est expulsée d'une piscine car son maillot de bain pourrait exciter les jeunes! Cette jeune femme est expulsée d'une piscine car son maillot de bain pourrait exciter les jeunes! Reviewed by Admin3 on 20:54:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.