Cette mère refuse de soigner son nouveau né gravement malade car “Dieu ne fait pas d'erreurs”!

Une mère de famille du Michigan est accusé d'avoir refusé les traitements pour son enfant malade pour des raisons religieuses.
Abigail, la fille de Rachel Joy Piland souffrait d'une jaunisse très grave et potentiellement mortelle.
Le détective Peter Scaccia déclare qu'elle a ignoré les conseils de la sage-femme en déclarant "Dieu ne fait pas d'erreurs".
Elle affirmait également que son bébé était en parfaite santé.
Deux jours plus tard, Abigail est décédée de suite d'une hyperbilirubinémie et d'une kernicterus, deux complications liées à sa jaunisse. 
Le médecin qui a pratiqué l'autopsie affirme que la petite file serait toujours vivante si elle avait suivi un traitement.
La décision du couple de ne pas soigner leur fille est due à leur foi religieuse.  En effet, Rachel Joy Piland et son mari Joshua Barry ont ignoré les avertissements de la sage-femme car ils croient en la guérison divine.  
Quand leur nouveau né a perdu connaissance à leur domicile, ils l'ont amené à l'étage pour prier pour elle. 
Rachel Joy Piland et son mari Joshua Barry ont été mis en examen pour homicide involontaire. Le couple risque 15 ans de prison.  
Cette mère refuse de soigner son nouveau né gravement malade car “Dieu ne fait pas d'erreurs”! Cette mère refuse de soigner son nouveau né gravement malade car “Dieu ne fait pas d'erreurs”! Reviewed by Admin3 on 18:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.