Des adolescentes amènent un SDF à un restaurant avant de le filmer et de l'abandonner sans nourriture.

Trois adolescentes de Londres ont provoqué la colère de milliers d'internautes après qu'elles aient fait croire à un sans-abri qu'elles lui paieraient un repas.
Les adolescentes auraient promis à un sans-abri de les accompagner dans un restaurant de la chaîne Nando afin de lui offrir un repas au poulet.
Elles auraient ensuite demandé à l'itinérant de s'installer à une table et d'attendre pour qu'on lui serve son repas.
Puis, c'est alors que les 3 jeunes filles ont quitté les lieux en riant du pauvre homme.
Une cliente du restaurant qui a assisté à la scène a décidé de dénoncer cette farce cruelle en photographiant les trois amies à l'extérieur qui riaient en faisant des blagues à propos de l'homme qui était en train de réaliser qu'il n'aurait pas droit à un repas.
Toujours selon la cliente, les trois filles se seraient amusés à suivre le sans-abri à sa sortie du restaurant afin de continuer à rire de lui.
Suite à la publication de la cliente sur les réseaux sociaux, une internaute qui prétend être une des trois adolescentes a tenté de justifier leurs actions.
L'adolescente a expliqué que le sans-abri avait interpellé les trois amies pour leur demander une cigarette. Celles-ci auraient alors offert quelque chose à boire à l'homme, mais il aurait jugé que ce n'était pas suffisant. Il serait alors devenu insistant tout en exprimant des propos orduriers. Ce serait pour cette raison que les adolescentes auraient fait leur mauvaise blague à l'homme.
Toutefois, la cliente du restaurant a répondu qu'elle avait vu la scène du début à la fin et que les trois amies avaient délibérément choisi l'homme pour rire de lui.
Quant à la cliente du restaurant, celle-ci a expliqué dans sa publication sur Facebook qu'elle avait retrouvé le sans-abri pour lui offrir un vrai repas chaud. 
Des adolescentes amènent un SDF à un restaurant avant de le filmer et de l'abandonner sans nourriture. Des adolescentes amènent un SDF à un restaurant avant de le filmer et de l'abandonner sans nourriture. Reviewed by Admin3 on 21:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.