Des cannibales dévorent une femme après l'avoir violée devant les yeux horrifiés de son mari.

Un couple du Brésil a été sauvagement assassiné par une bande de cannibales après avoir été torturé. La police croit même que les cannibales auraient dévoré une partie de la femme devant son conjoint horrifié.
Cristina Amaral, 44 ans, aurait été violée devant son mari de 57 ans nommé Juvenal alors que la bande de criminelles tentait de convaincre le couple de leur remettre une somme d'argent.
Les corps mutilés du couple ont été retrouvés dans la cour arrière de leur maison.
Aux dires de la police, plusieurs organes vitaux de la femme avaient été retirées.
Deux hommes ont été arrêtés et il s'agit de Daniel Santos Neves, 29 ans, et Carlos Alberto Neres, 25 ans. De plus, 3 adolescents âgés de 13, 14 et 16 ans ont été interpellés par la police.
La détective Maria Tereza Santos a affirmé que tout indiquait que la bande de criminels pratiquait le cannibalisme.
Les organes vitaux disparus n'ont pas été retrouvés et la police craint qu'ils aient été mangés.
Selon la police, il semblerait que la bande de criminels souhaitait mettre la main sur un magot de 20 000 dollars qu'ils croyaient être en possession du couple suite à un dédommagement auquel il avait eu droit.
La grand-mère d'un des adolescents était femme de ménage pour le couple et elle avait candidement rapporté l'histoire reliée au dédommagement à son petit-fils. 
Des cannibales dévorent une femme après l'avoir violée devant les yeux horrifiés de son mari. Des cannibales dévorent une femme après l'avoir violée devant les yeux horrifiés de son mari. Reviewed by Admin3 on 15:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.