Des chiens morts étaient si affamés qu'ils ont tenté de manger une bouilloire avant de mourir.

Deux chiens souffraient tellement de malnutrition que ceux-ci ont désespérément tenté de manger une bouilloire avant de mourir.
Le maître des deux chiens, Steven Hogwood, a été emprisonné pour avoir volontairement fait de la vie des deux chiens un enfer.
C'est suite à des plaintes de voisins comme quoi de mauvaises odeurs se dégageaient de la demeure de Hogwood que des agents de la RSPCA se sont rendus chez lui.
Les deux chiens étaient morts et leurs corps traînaient dans de la moisissure. de vieux déchets ainsi que leurs excréments.
Des analyses menées sur les corps ont aussi démontré que les deux pauvres bêtes avaient désespérément tenté de manger une bouilloire.
Aux dires des agents de la RSPCA qui se sont rendus chez Hogwood, une forte odeur d'urine se dégageait de l'habitation.
Les cadavres d'animaux gisaient aux côtés de matelas qui avaient mâchés.
Les vétérinaires qui ont analysé les chiens croient que les animaux étaient morts depuis plus d'une dizaine de jours lors de l'arrivée des agents de la RSPCA.
Maintenant, voici d'autres photos difficiles captées sur les lieux: 
Des chiens morts étaient si affamés qu'ils ont tenté de manger une bouilloire avant de mourir. Des chiens morts étaient si affamés qu'ils ont tenté de manger une bouilloire avant de mourir. Reviewed by Admin3 on 16:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.